Dubaï

Partager cet article sur...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Mon escale de 3 jours à Dubaï

Direction l’Australie ! et pour cela je dois faire un stop à Dubaï. Alors, pourquoi pas en profiter et rester quelques jours dans le pays au lieu d’attendre 3h à l’aéroport ?
Donc, escale de 3 jours dans la ville de la démesure ! Réservation d’une auberge de jeunesse miteuse à 20$ la nuit par personne, de toute manière il n’y en à presque pas des auberges là bas, donc bon courage pour trouver mieux à ce prix !
Découverte de la ville en métro aérien, c’est pas commun, on peut voir les immenses routes à 10 voies, les panneaux publicitaire gigantesques et derrière, le désert ! N’hésitez pas à acheter un pass tram de plusieurs jours c’est avantageux.
Ensuite, j’ai fais le centre commercial le « Mall« , il y a carrément une station de ski à l’intérieur c’est incroyable !! Des centaines de boutiques et de petits restaurants, il y en a pour tous les goûts. Poursuivons jusqu’à l’île en forme de palmier The Palm Jumeirah qui est entièrement artificielle, sur laquelle on trouve le parc Aquaventure Waterpark que je recommande, car je me suis éclaté, même si le prix était, je trouve, assez cher. Tu as bien sûr d’autres choses à faire sur cette presqu’île, comme visiter un aquarium, ou dépenser 180€ en saut en parachute au dessus de ce magnifique palmier. Et bien sûr il y a les grands monuments connus à visiter comme le Burj-al-arab ou le Burj Khalifa.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *